Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 12 mal aufgerufen
 Allgemeine Fragen rund um das Scheidungsverfahren
Labi1995 Offline

08.05.2019 07:20
avec une grosse course qui se Antworten

La Adidas Superstar Femme rumeur veut que le prochain MT110 soit une chute de 4 mm - voici une citation du blog d'Anton Krupicka sur le 110: ?Il est construit sur le dernier Minimus, ce qui signifie un avant-pied large et une chute de 4 mm avec des hauteurs d'avant-pied / arrière de 7 mm / 11 mm. . La meilleure chaussure de trail que j'ai jamais portée, tout simplement. ?D'après mon expérience avec le MT101, je suis enclin à le croire. Laissez tomber la hauteur de talon dans la MT101 et vous avez Nike Air Max 90 Femmeune chaussure de randonnée incroyablement fine. Une chose que je voudrais également souligner à propos de la MT10Nike Air Max 90 Herr 1 est que, dans un marché où les chaussures dites minimalistes exigent des prix plus élevés, cette chaussure est indéniable. bonne affaire. Ils se vendent au prix de 59,99 $ chez Running Warehouse. Enfin, mon souhait d’avoir une version à talon plus bas du MT101 s’est réalisé tout récemment. Mon ami Tuck du blog Yelling Stop vient de m'envoyer une paire de MT101 véritablement zéro. Il les a emmenés chez un cordonnier pour faire le travail, et il a fait du bon travail (vous pouvez voir comment Tuck a mis à zéro Nike Air Max Classic BW Dames sa New Balance MT100 également ici). Etant donné que Tuck préfère le moins de coussin possible, il m'a envoyé ses MT101 pavés et je suis impatient de les essayer (je l'aurais déjà fait, mais ils ont été écartés cette semaine par un mauvais ventre. punaise). Hier, je les ai portées une bonne partie de la journée et la semelle désormais plate combinée à la plaque de roche à Asics Gel Lyte 3 Femme l'avant-pied leur confèrent une sensation www.philshotton.co.uk de chute presque négative. Restez à l’écoute pour en savoir plus sur ces photos (y compris les photos)! Et oui, c’était bien mon MT101 sur la photo de moi publiée dans le numéro de juin 2011 de Runner’s World. J'aime beaucoup lire vos blogs. Très instructif et utile. Je voulais vous interroger sur le fait que vous ayez des problèmes au niveau des tendons péronaux lorsque vous travaillez rapidement avec les MT101. Quand je suis passé à une course plus minimaliste à la suite de blessures persistantes pendant longtemps, j’ai immédiatement senti la différence (pour le meilleur), mais finalement (6 mois plus tard), j’ai développé une tendinite péronière dont je n’ai pas récupéré. Je masse mes mollets et cours de temps en temps, non sans douleur cependant. Que pensez-vous rend vos tendons péroniers douloureux? est-ce la chaussure qui Adidas Superstar Dam a trop de talon? Recommandez-vous une chaussure plus basse? Nike Air Max 90 Femme Rose Je serais très heureux de recevoir vos conseils.Ensumés par les nombreuses critiques positives concernant la 101, j’ai commandé et re?u une paire de 101, puis je les ai suivis pendant 45 minutes sur des pistes et des trottoirs mixtes. En général, ils ont très bien fonctionné, avec une coupe décente et très léger. J'ai trouvé la bo?te à orteils trop petite pour les descentes plus abruptes car mon gros orteil heurtait la chaussure. Les choses se passaient bien jusqu'à ce que je passe par une descente étroite et tissée qui nécessitait des virages rapides et des charges latérales élevées. La semelle était très adhérente et mon avant-pied restait fermement enraciné au sol, mais mes talons glissaient vers l’intérieur de la chaussure, me tordant le pied et provoquant une légère modification de la douleur à la cheville. Plus tard dans la course, je me trouvais sur le trottoir et je suivais un virage relativement serré à la vitesse. De nouveau, mes talons glissaient vers l’extérieur et me faisaient de nouveau souffrir. Je ne re?ois Adidas Superstar Homme pratiquement jamais aucune plainte de la part de mes chevilles, même dans les routes beaucoup plus difficiles, et jamais sur cette route et dans de nombreuses chaussures différentes. Cela me donne l’impression que je me suis fatigué de me fatiguer, car les jours suivants ont été douloureux. Pour revenir à mon fidèle vieux Roclite 315, il semble que j’ai rééquilibré les choses heureusement, c’est Adidas NMD Femme comme si j’avais réussi à me sortir de là sans blessure durable. Mais c’est vraiment inquiétant avec une grosse course qui se prépare dans 3 semaines. J’ai testé la chaussure après ma course en comparant la stabilité latérale du talon de la 101 avec mes autres chaussures de course. Les 101 ne ressortent pas bien, je peux facilement me tordre le pied dans la chaussure même lorsque les lacets sont aussi serrés que possible. Le chargement latéral de la chaussure provoque une torsion Nike Air Vapormax Donne importante de mon pied, beaucoup plus que les autres chaussures que j'ai. Je suis à peu près s?r que c’est le coupable des tensions que j'ai subies pendant mon parcours. Je ne pense pas que la hauteur du talon en soit la cause, car d’autres chaussures à talon semblable ne causent pas le même problème.

Sprung  
Xobor Xobor Forum Software
Einfach ein eigenes Forum erstellen
Datenschutz