Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 9 mal aufgerufen
 Allgemeine Fragen rund um das Scheidungsverfahren
Labi1995 Offline

13.05.2019 07:26
ce qui est un non-sens total Antworten

Notre corps sait remarquablement bien quoi faire dans une situation donnée, et c’est pour cette raison que notre forme change de ce que je considère comme étant ?naturel? lorsque nous enfilons des chaussures. Il n’est donc pas surprenant pour moi que la grande majorité des coureurs portant des chaussures de course modernes soient des talonneurs, et un grand nombre d’entre eux sont d’horribles surmeneurs (j’ai visionné suffisamment de vidéos de course au ralenti pour en être assez s?r. ). Il n’existe pas beaucoup de données fiables reliant la mécanique ou les chaussures à un risque de blessure spécifique, mais je reviens constamment sur la question de savoir si le port de chaussures qui modifient radicalement notre forme par rapport à ce qui pourrait être considéré comme ?naturel? Nike Roshe Run Mujer pourrait avoir un effet involontaire conséquences éventuellement délétères. Le corps humain semble avoir évolué pour se déplacer d'une certaine manière lorsque nous lui permettons de fonctionner dans son état naturel, et cela ne serait peut-être pas une si bonne idée. Ou peut-être est-ce le cas, comme d'autres inventions humaines nous ont permis de faire les choses d'une manière que nous ne pourrions pas autrement. Par exemple, mes lunettes / lentilles cornéennes me permettent de lire et, peut-être, des chaussures amorties améliorent-elles ma capacité à courir sur asphalte. Je ne dis pas que tout le monde devrait courir pieds nus ou même nécessairement dans des chaussures minimalistes, plut?t poser la question: les chaussures de course modernes et les changements biomécaniques qu’elles permettent / causent-ils sont-elles une bonne chose? Quelles sont les preuves empiriques qu'un talon surélevé de 12 mm et un amorti étendu sont des avantages pour nos pieds et nos jambes? Pour ma part, je ne crois pas avoir Nike Air Max 2017 Femme répondu à cette question, bien que d’autres acteurs de l’industrie de la chaussure ne semblent pas d’accord. Je pense que nous le faisons, en particulier dans les sociétés occidentales. Nous portons des chaussures depuis des milliers d’années et avons en fait évolué pour nous adapter à une situation de ?chaussé?. Beaucoup de gens ne s’y disputeront pas, mais je pense que nous avons à peu près établi que c’est bien d’avoir le talon relevé. Environ 12 mm est une bonne chose sur le plan biomécanique, car vous êtes dans une position plus efficace. Si vous courez dans le désert du Kalahari, vous développez beaucoup de callosités, mais il est probablement toujours souhaitable d'avoir une bonne paire de chaussures plut?t que de marcher pieds nus. C'est une question très intéressante, car elle n'a pas encore été réglée. tout. Avec ASICS, Adidas Ultra Boost Femme nous avons toujours travaillé sur une pente de 10 mm. C’est la différence entre la hauteur de l’avant-pied et celle du pied arrière. Ainsi, si vous avez une chaussure à coussins, elle pourrait être à 24 et 14 mm du sol. Un plat de course peut être plus fin à 10mm et 20mm. Nous avons effectué de nombreuses recherches à ce sujet et nous croyons savoir que cela met votre pied dans une meilleure position mécanique, le rend plus stable, soulage le tendon d’Achille… il ya donc beaucoup de points positifs. Il y a beaucoup de mythes et tout ce genre de conneries et le problème est que chaque fois que vous ajoutez une petite augmentation, les gens vont dire ?oh mais vous retirez le pied du sol, donc vous allez le rendre plus instable et vous êtes plus susceptible de vous fouler la cheville ?, ce qui est un non-sens total. C'est Asics Gel Lyte 3 Femme scientifiquement insoutenable. Il n’existe aucune preuve indiquant que cela se produise. Détection instantanée des conneries en cours! C’est très populaire en ce moment et de nombreuses entreprises ont des sites Web qui indiquent que la marche à pieds nus est la voie à suivre. Mais je pense que si nous regardons tout ce que la science nous dit, et c'est ce en quoi nous devons croire, alors cette affirmation ne sera jamais étayée en raison de la capacité des chaussures à améliorer la biomécanique. généralement une bonne chose, et je ne pense vraiment pas que la course pieds nus soit la solution pour la grande majorité des coureurs (moi-même inclus). Cependant, je ne suis pas s?r qu'il existe de nombreuses preuves empiriques publiées démontrant qu'un talon relevé de 12 mm est idéal. Un talon levé de 12 mm vous rend-il plus rapide, plus Nike Air Presto Womens efficace ou moins susceptible de vous blesser?

Sprung  
Xobor Xobor Forum Software
Einfach ein eigenes Forum erstellen
Datenschutz