Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 3 mal aufgerufen
 Allgemeine Fragen rund um das Scheidungsverfahren
Labi1995 Offline

30.05.2019 09:22
mon réticule sur le duc et antworten

Mon plan honnête pour la course était que je n'avais vraiment aucun plan. Après le départ du canon, je me suis installé à un rythme confortable aux c?tés de Chris et de quelques autres. En tant que novice Ultra, j’ai suivi les traces de tous les autres et ai gravi les montées et couru les plat et les bas. Le rythme était plus que gérable, et je sentais que je pouvais y aller toute la journée. J'ai passé un bon moment à discuter avec Chris de la course, des chaussures, Nike Air Max 270 Dam Svartetc., et nous avons eu de bonnes conversations avec les coureurs des environs. Je me souviens que le sujet du hachage au Laos a été abordé à un moment donné - les sujets Nike Roshe Run Mens abordés lors de la course sont amusants. Autour de cinq milles (deviner), il y avait un passage de cours d'eau (photo de Jeff Hinte à droite) et j'avais l'intention de rock hop de l’autre c?té pour ne pas laisser tremper mes chaussures (j’avais décidé d’aller avec le New Balance Minimus Trail). Je finis par glisser sur un rocher humide et écrasai mon pied opposé sur un autre rocher pour m'empêcher de tomber dans l'eau. La douleur était instantanée et vive, et ma pensée immédiate fut que j'avais cassé quelque chose - je ne savais pas si une chaussure avec une plaque de roche aurait aidé ou non, mais les sentiers Minimus étaient merveilleux en dehors de ce Nike Free Run 2.0 Donne moment. J'ai continué à courir, et la douleur a finalement diminué pour devenir une douleur sourde. Quelques kilomètres plus tard, j'ai lancé une racine et heurté le sol. C’est dr?Adidas Superstar Uomo le de voir comment les tra?nées s’accumulent au ralenti, et je pouvais sentir mes jambes céder tandis que mon corps s’effondrait lentement vers la terre. J'ai réussi à me faire mal à la main en l'utilisant pour calmer ma chute, mais heureusement, mes jambes se sont échappées indemnes. J'ai réussi à rester debout pour le reste de la course. L'une des particularités de la course sur piste sur une piste est différente de la course sur route, c'est que passer peut être un défi. Sur les sentiers, vous courez souvent en file indienne (voir la photo de gauche à gauche de Jeff Hinte), il est donc facile de se séparer des personnes avec lesquelles vous courez Nike Air Max 95 Womens lorsque vous essayez de maintenir un rythme confortable. Vers le kilomètre 9-10, j'ai un peu devancé Chris alors que nous nous mêlions à un plus grand nombre de coureurs. à un moment Nike Air Max Classic BW Dam donné, j'ai regardé en arrière et je ne pouvais plus le voir. La foule devant moi était maigre à ce moment-là, alors j'ai décidé de continuer à courir au rythme qui me semblait le plus naturel à l'époque. Nous sommes entrés dans une section sur une route de pierre concassée sur plusieurs kilomètres, et je me sentais vraiment bien alors j'ai allumé les jets pendant un moment (j'ai parcouru un kilomètre ici, ce qui, rétrospectivement, était probablement une erreur). J'ai passé mes amis Thomas et Jenny et j'ai dit un petit coucou, puis j'ai continué à travers le poste de secours, attrapant une collation au passage. à partir du kilomètre 13, j'ai Nike Air Max 97 Femme quasiment couru en solo. Cela a bien fonctionné pour moi puisque j'ai tendance à me tourner vers moi-même lorsque je commence à me concentrer sur une course une fois que l'excitation Nike Air VaporMax Femme initiale s'est dissipée. J'ai dépassé beaucoup de monde sur les cinq prochains kilomètres et j'ai franchi la première grande boucle au kilomètre 18 avec un sentiment phénoménal. Quand j'ai commencé la deuxième boucle, j'avais envie de voler et j'ai commencé à descendre les descentes un peu trop vite. Ceci a mis en place mon accident inévitable au km 25, quand mes quads ont commencé à me dire qu'ils en avaient assez. Je m'arrêtai pour les étirer, mais je m'aper?us qu'au moment oùNike Air Max 90 Womens Pink je fléchissais mon genou, mes muscles ischio-jambiers se rebellèrent et commencèrent à se nouer dans des crampes. Il n'y aurait pas d'étirement de quad pour moi. à partir de Nike Air Vapormax Womensce moment, c’était un combat constant pour empêcher mes quads, mes aines et mes muscles ischio-jambiers de s’enfermer complètement, mais je me suis battu avec un peu d’aide après avoir été trempé dans une jambe froide dans un ruisseau. boucle, et les routes que j’ai parcourues sur la première boucle n’offraient presque pas le même degré de répit sur la deuxième boucle. Vers le mile 29,5, j'ai vu mon ami Andy à l'avant. Il était difficile à rater avec son chiffon orange vif qui recouvrait sa tête chauve. Je posai mon réticule sur le duc et réussis à le rattraper. Il était clair qu'il souffrait et je ne me débrouillais pas si bien moi-même. Nous avons donc Nike Roshe Run Womens parcouru le dernier kilomètre avec seulement de très courtes poussées de course. à l'approche de la ligne d'arrivée, nous avons vu Steve et Ally prendre des photos (Steve est Nike Air Max Command Womens un excellent coureur et a terminé à la troisième place!), Ce qui nous a procuré une remontée bien nécessaire et nous avons parcouru la dernière ligne droite en même temps , traversant à 5:52:48.

Sprung  
Xobor Xobor Forum Software
Einfach ein eigenes Forum erstellen