Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 3 mal aufgerufen
 Allgemeine Fragen rund um das Scheidungsverfahren
Labi1995 Offline

30.05.2019 09:22
mon réticule sur le duc et antworten

Mon plan honnête pour la course était que je n'avais vraiment aucun plan. Après le départ du canon, je me suis installé à un rythme confortable aux c?tés de Chris et de quelques autres. En tant que novice Ultra, j’ai suivi les traces de tous les autres et ai gravi les montées et couru les plat et les bas. Le rythme était plus que gérable, et je sentais que je pouvais y aller toute la journée. J'ai passé un bon moment à discuter avec Chris de la course, des chaussures, Nike Air Max 270 Dam Svartetc., et nous avons eu de bonnes conversations avec les coureurs des environs. Je me souviens que le sujet du hachage au Laos a été abordé à un moment donné - les sujets Nike Roshe Run Mens abordés lors de la course sont amusants. Autour de cinq milles (deviner), il y avait un passage de cours d'eau (photo de Jeff Hinte à droite) et j'avais l'intention de rock hop de l’autre c?té pour ne pas laisser tremper mes chaussures (j’avais décidé d’aller avec le New Balance Minimus Trail). Je finis par glisser sur un rocher humide et écrasai mon pied opposé sur un autre rocher pour m'empêcher de tomber dans l'eau. La douleur était instantanée et vive, et ma pensée immédiate fut que j'avais cassé quelque chose - je ne savais pas si une chaussure avec une plaque de roche aurait aidé ou non, mais les sentiers Minimus étaient merveilleux en dehors de ce Nike Free Run 2.0 Donne moment. J'ai continué à courir, et la douleur a finalement diminué pour devenir une douleur sourde. Quelques kilomètres plus tard, j'ai lancé une racine et heurté le sol. C’est dr?Adidas Superstar Uomo le de voir comment les tra?nées s’accumulent au ralenti, et je pouvais sentir mes jambes céder tandis que mon c